Transports en commun autour de Kyoto ?

2 réponses

Bonjour
je sejournerai a Kyoto au mois d’août et je voudrais aller aux alentours ( Himeji, Nara... )
je suis a la recherche de sitesweb ou des endroits directement ou on peut reservé des bus pour s'y rendre. en connaisez vous ?
merci

Par Antoine Publié le 01 août 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Gwen
01 août 2013
19:39

Bonjour,
Tu as le site Hyperdia qui est bien fait pour ces trajets là !
De Kyoto j'ai pu aller à Himeji et Nara sans soucis :D
De plus il y a une application pour smartphones ;)

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
02 août 2013
21:33
Bonjour, Pour aller à Himeji ou Nara depuis Kyoto, on prend le train. Attention pour aller à Nara, le mieux est de ne pas prendre la ligne JR car elle t'emmène trop loin de l'hyper centre. Il y a une ligne de train privée qui part de Kyoto et t'emmène à Nara centre. A voir si tu as le temps le magnifique jardin Isuien. Bon séjour, Annie