Transport de Tokyo à Fujiyoshida ?

2 réponses

Bonjour je voulais savoir quel moyen de transport prendre pour aller de Tokyo à Fujiyoshida pour voir le mont Fuji !

Train, bus ? Quel ligne ? je ne connais pas du tout les transports au pays du soleil levant !

Si vous avez des infos sur la ville Fujiyoshida, hotel, itinéraire ...

Merci

Par Ramen Publié le 26 novembre 2013
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

Bach-kun
26 novembre 2013
02:18

http://en.wikipedia.org/wiki/Fujiyoshida#Transportation

:)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,75/5 (4 votes)
Bach-kun
26 novembre 2013
05:42
Pour élaborer un peu, Wikipedia te donne la liste des gares qui se trouvent dans une ville donnée, et la ou les lignes sur lesquelles ces gares se trouvent. Ici on a 5 gares, qui se trouvent toutes sur la ligne Fujikyuko. Une fois que tu as le nom de la gare où tu veux aller, tu peux chercher les trajets sur Hyperdia.