Transport de l'aéroport du Kansai à Kyoto

4 réponses

Bonjour !

je cherche des infos sur les transports reliant le kansai airport à kyoto.
En effet, je compte atterir en premier au Kansai airport. Pour l'instant je trouve pas d'info concréte. Je trouve des trajet de 90min pour 2190Y en 3 trains.
N'y a t-il pas un direct en train ou en bus jusqu'à la gare de Kyoto? ça serait bcp plus simple pour le transport de bagage !
De l'aéroport de Narita à Tokyo j'avais utilisé un direct.
De même si vous pouvez me renseignez sur des pass ou autre pour les transport de Kyoto.
Je vais prendre un JR pass de 7 jours que je compte valider quand je partirais sur Tokyo mais je ne sais pas ce qui vaut le coup pour se déplacer à l'intérieur de Kyoto?
Si vous avez des liens que je puissent lire et comprendre, c'est avec plaisir ^_^

Merci de vos réponses

Par nadege Publié le 27 décembre 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Yaku
27 décembre 2012
16:58

Fais comme moi, recherche sur le web, y'a une société qui propose de t’attendre devant l’aéroport pour t'emmener directement à ton hotel, ça coute pas tres cher pour le service rendu ! (environs 30€)

A++

voila le lien :
http://www.mk-group.co.jp/english/shuttle/

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Seb2063
27 décembre 2012
17:38

Je confirme les taxi du http://www.mk-group.co.jp/english/shuttle/ sont vraiment très bien, surtout après un long voyage avoir un trajet direct jusqu'à son logement c'est très reposant

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Djuls
27 décembre 2012
19:59

Du Kansai airport jusqu'à Kyoto, il y a un direct, l'express Haruka. Le trajet dure environ 75 minutes et coûte 3690 yens.
Tu trouves tous les horaires des trains au japon et les tarifs sur ce site en anglais : http://www.hyperdia.com/en/
Pour te déplacer dans Kyoto, il existe des forfaits bus/métro valables à la journée ou 2 jours.
Voilà ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
28 décembre 2012
11:11
@Yaku, je cherche sur le web ! mais c'est vrai que là j'étais un peu paumée ! lol ! Je ne savais pas dans quelle direction partir. merci pour vos réponses rapide