Transfert valise hôtel vers combini ?

2 réponses

Bonjour,

Je connais le sujet sur le transfert des valises mais je suis perplexe car je vais partir de Tokyo, une maison, pour aller à kyoto, un hôtel. Jusque la ça va, je pourrais utiliser le combini du coin mais la ou je ne sais pas c est pour le retour? Est ce que je peux renvoyer la valise de l hôtel de Kyoto au combini initial? Est ce que le combini garde le bagage du coup?

Et en parlant de combini je suppose que c est n importe lequel : family Mart, seven eleven ... ??

Merci de vos réponses

Par Nadège Publié le 06 juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
07 juillet 2013
10:13
Il me semble que les combinis font juste l'envoi, pas la réception. Pour la réception, c'est livré à l'adresse de ta maison ou de ton hôtel.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 juillet 2013
21:34
Ah ok, donc il faudrait que je sois présente pour la réception? Ça serait moi intéressant du coup. Merci de la réponse ^_^