Transfert de Narita aéroport à Shibuya

3 réponses

Bonjour,

Je prends l'avion le jeudi 23 août pour rentrer du Japon - Sur Hyperdia il existe un train LTD. EXP NARITA direct de Shibuya ou je vais résider pour l'aéroport - le prix du billet est de ¥ 3,310 (Fare:¥ 1,450 Seat Fee:¥ 1,860)
Le Seat Fee correspond à la réservation - Est-elle obligatoire ? Avez vous déjà emprunté cette ligne et si oui votre expérience ?
Cordialement

Patrick

Par Patrick Publié le 13 août 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Sébastien
13 août 2012
16:32

Bonjour,

Je n'ai jamais emprunté cette ligne, donc je ne répondrai pas directement à ta question.
Par contre, avec un trajet un peu plus long (pas beaucoup plus) jusqu'à Ueno, tu as le Keisei Limited Express pour 1000 ¥.

Plus d'informations ici : http://www.japan-guide.com/e/e2027.html

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Yannick
13 août 2012
16:52

Hello.

Tu peux prendre le Narita Express (NEX) qui dessert la gare de Shibuya. Je l'ai pris à l'aller et au retour de mon séjour (tarif de 5000Y avec la carte Suica aller/retour)

A l'aller, je n'ai pas réservé de siège, j'y suis aller à l'arrache, car le train partait 2minutes plus tard. On a pas eu de souci sur le contrôle car "gaijin oblige".

Par contre pour le retour, on a pas pensé à réserver et j'ai joué le jeu des sièges musicales, car à chaque station, la place que j'avais emprunté était déjà réservée...

Alors que tu peux réserver ta place 10 minutes avant de prendre le train.

En ce qui concerne le NEX, il est ultra confortable, service à bord impec, très silencieux et au moins en 1heures tu as fait le trajet au lieu de faire la Yamanote jusqu'a Ueno pour rejoindre le Keisei.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Anne
13 août 2012
21:25

Bonjour.
A l'aller et au retour on a pris le NEX. C'est effectivement plus cher que les autres trains, mais c'est très rapide et confortable, et tu peux le prendre avec le JR Pass.
Bon voyage !