Transfert de Hiroshima à Kawaguchiko ?

4 réponses

Nous sommes en pleine préparation de notre premier voyage au Japon du 24 mars au 10 avril, nous avons prévu d'arriver à Osaka et de séjourner à Kyoto(4j), Miyajima(2j), Hiroschima(1j), kawaguchico(2j) et Tokyo(7j), nous commander nos JRpass de 1 à 2 semaines.
Nous nous inquiétons sur le transfert de d'Hiroschima à Kawaguchico, nous avons regardé sur hyperdia , il y a plusieurs possibilités, si certains d'entre vous on déjà fait ce trajet que nous conseillez vous ? devons nous passer par Tokyo, faire étape ? où ?
Merci d'avance pour vos conseils

Par Domi Publié le 23 février 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (2 votes)

Bach-kun
24 février 2016
01:58

Le problème de Hyperdia évidemment c'est qu'il ne donne que les horaires de train. Pour aller à Kawaguchiko en venant de l'ouest, le mieux est de prendre un bus depuis... je vous laisse chercher, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,91/5 (11 votes)
Bach-kun
24 février 2016
01:58

Le problème de Hyperdia évidemment c'est qu'il ne donne que les horaires de train. Pour aller à Kawaguchiko en venant de l'ouest, le mieux est de prendre un bus depuis... je vous laisse chercher, je l'ai déjà dit plusieurs fois ici.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,44/5 (9 votes)
Bach-kun
24 février 2016
01:58

Oups, fausse manip...

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,44/5 (9 votes)
Pocket
25 février 2016
15:15

Si ça vous soûle tant que ça, ne répondez pas monsieur l'aigri Bach-kun.. Ce n'est pas plus compliqué que ça...