Transfert aéroport Haneda vers hôtel Mercure à Ginza ?

2 réponses

Bonjour
Fan du Japon depuis de longues années, enfin mon rêve se réalise !
Venant de l'aéroport de Franckfort (Allemagne) avec la compagnie Lufthansa j'ai pu choisir l'aéroport de ma destination soit Haneda ou Narita.
Vue la distance de l'aéroport au centre ville je suppose que Haneda est plus pratique pour sa proximité et certainement le budget, a moins que je me trompe !!!!
J'ai chercher sur différent site, et j'avoue que je suis un peu perdu ! Il y a tellement de lignes ( entre privé et public) !
Je trouve ce site très bien fait, convivial et des infos hyper pratique. Ben oui quoi !
Aider moi a rejoindre l'hôtel Mercure situé a Ginza au plus simple .......
Merci ..... Vraiment MERCI

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

06 Octobre 2014
09:46

Bonjour,

Il te suffit d'aller sur Hyperdia http://www.hyperdia.com/
Rentre la date et l'heure à laquelle tu compte prendre le train puis les stations (pour toi Haneda Airport et Ginza) et tu obtiendras en détails ton trajet et le prix.

14 Octobre 2014
17:18

Je suis aussi passée par Francfort en prenant un avion Lufthansa et j'ai atterris à Haneda ce qui je pense était une bonne idée puisque l'aéroport est plus petit, qu'il y a moins d'attente à la douane et que moins d'une heure après avoir atterrit, on a pu prendre le métro. Le plus simple (et ce que j'ai fait), c'est prendre la Keikyu Airport Line qui circule ensuite sur la Asakusa line. De cette ligne, il est je trouve assez simple de faire un changement pour la station de métro la plus proche de ton hôtel.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.