Trajet Shinjuku - Otsuki - Kawaguchiko - Hakone - Odawara ?

3 réponses

Salut,

y a t'il parmi nous des Gents qui ont déjà fait la Route le chemin bref ce
parcours!

De Shinjuku (avec JR ?)- Otsuki -( autre train) Kawaguchiko - 5 éme station -
visite de Kawagushiko et retour sur Shinjuku dans la meme journée ?

il y a des Train des bus par fois les deux!

si ce n'est pas réalisable !

peu ont fair

Shinjuku - Otsuki - Kawagushiko 5 eme station - visite Kawagushiko - retour sur
Hakone - Odawara dans la meme journée ?

mais avec quelle transport ?

Par PapaMatt Publié le 18 Mai 2014
Question intéressante ?
3,67/5 (3 votes)

19 Mai 2014
05:09
Bonjour! je travaille actuellement à l’office du tourisme de Tokyo et je parle francais. vous arriverz quand exactement à Tokyo? Vue que l`horaire de bus et de train va beaucoup changer a partir du 1ere Juillet. et je vous donnerai les infos detailles. Bienvenu au japon
Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Gral94
19 Mai 2014
10:18

Bonjour,

Oublis le parcours en train pour te rendre à Kawaguchiko, je l'ai déjà fait et c'est beaucoup trop long. prends plutôt les bus à partir de shinjuku tu mettra que 1h45 (au lieu de 2h15) tu n'auras pas de changement et cerise sur le gâteau, c'est moins cher.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
19 Mai 2014
10:30
Il exsite un bus aller directement jusqu`a 5 éme station depuis Shinjuku, vers 2h30 de trajet, 2.700yens (mais surtot en ete,il y a beaucoup de bouchons) le bus de shinjuku a kawaguchiko : 1h50 de trajet 1,750 yens Sinon vous pouvez prendre le train(JR) à la gare de shinjuku pour aller a la gare de kawaguchiko .mais il faudra changer une fois à la gare de Otuski. vous avez 2 choix 1.le train plus rapid:1h de trajet 2,770 yens (shinjuku--Ostuki,JR),et puis 1h 1,140 yens (de la gare de Ostuki à la gare de kawaguchiko,la ligne privee) 2.le train normal(JR Chuo Line) vers 1h40 1.320 yens de la gare de shinjuku a la gare de Ostuki et le pass de JR fonctionne pour le trajet Shinjuku--- Ostuki