Trajet Fukuoka-Kurokawa en bus ?

2 réponses

Bonjour,
Je recherche des informations sur les horaires de bus aller retour entre Fukuoka et kurokawa en novembre, le nom de la ligne et l endroit où se trouve l arrêt de bus à Fukuoka.
Merci d avance pour votre aide

Par Charline Publié le 31 août 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

01 septembre 2016
01:50

Bonjour,
il y a trois arrets a Fukuoka : au terminal des bus de Hakata, au terminal des bus de Tenjin ou a l'aeroport.
Il y a 2h40 de trajet et la ligne ne porte pas de nom.
Les horaires en anglais sont indiquees ici : http://www.kurokawaonsen.or.jp/eng_new/access/#access01

Réponse utile ?
4,50/5 (6 votes)
18 septembre 2017
19:57

bonjour,
merci pour cette question et cette réponse!
nous faisons le même trajet en octobre, y a-t-il besoin de réserver les places de bus?
quelqu'un aurait les mêmes infos pour un retour kurokawa beppu?
merci