Trajet Fuji-Q - Mont Fuji 5th station ?

2 réponses

Bonjour à tous !

Je me permets de poser une question sur le site kanpai (qui est d'ailleurs très bien fait au passage) pour savoir comment aller du parc Fuji-Q à la 5th station du Mont Fuji !

Je m'explique, nous allons faire de la journée le parc Fuji-Q et ensuite nous aimerions partir, pour arriver vers 20-21h, à la 5th station du mont Fuji pour commencer l’ascension et voir le lever du soleil au sommet ! Mais le problème est que sur le site de https://www.highwaybus.com/ il ne propose que des allers retour d'un point A à un point B mais nous nous voudrions pour la même journée faire le trajet de shinjuku à fujikyu higlhland et de fuji-Q à 5th station mais apparemment le site ne propose pas d'option pour faire ce type de trajet ... Avez-vous une idée où déjà eu l'expérience pour que nous puissions réaliser ces trajets ?

Merci d'avance à tous pour votre aide ! :)

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

jomox
25 Juin 2013
22:08

Hello, j'avoue qu'une reponse m'aurait egalement interessé car c'est ce que je compte faire fin aout, partir du FujiQ le soir pour rejoindre le point de départ de l'escalade.
ça doit forcement exister mais comme toutes les sources sont d'information sont en Japonais, ce n'est pas evident :'(

jomox
30 Juin 2013
13:11

Bon d'ares ce que j'ai vu, de FujiQ il faut aller a Kawaguchiko par la ligne Fujikyu railway. Prix 160¥

De kawaguchiko, on peut rejoindre la 5th station par la piste Yoshida (Yoshida Trail)

Quelques informations ici : http://www.japan-guide.com/e/e6901.html

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.