Trajet entre Shingû et Kawayu Onsen ?

3 réponses

Bonjour bonjour !

J'ai un petit soucis de logistique ! Je souhaiterais visiter Shingû, Katsuuraa (la région Wakayama, Kumano) mais impossible de trouver un seul moyen de transport pour relier c'est deux villes...Cependant ! Je possède un livre "Japon guides bleus" qui dit que Kawayu Onsen se situe à 2h de bus de Shirahama et 1h30 de Shingû ...

Est-ce qu'un l'un d'entre vous aurait déjà réaliser ce voyage et surtout ce trajet ou connaît un trajet qui pourrait m'y mener ?

A très vite et merci d'avance :)

Par Laurianne Publié le 08 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Captain
09 Mai 2014
00:06

les plans des bus pour la région: http://www.japan-guide.com/e/e4956.html
Plus qu'à fouiller sur le net pour les horaires ;) (ou te renseigner directement sur place dans un office de tourisme local ou aux gares de bus directement.
Bon voyage!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
09 Mai 2014
00:12

Pas trop dur à trouver pourtant...

http://www.tb-kumano.jp/en/onsen/kawayu/#access

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Dico
10 Mai 2014
13:15

Je suis allée à Kumano la semaine dernière ! Déjà, à Shingu, tu peux acheter un pass 3-jours à 3000 Yen, pour tous les bus de la compagnie "Kumano". Sachant que Shingu-Kawayu = 1400 yen, tu le rentabilises assez rapidement si tu restes plusieurs jours dans le coin. (Mais il y a peu de bus et parmi ceux-là, peu de la compagnie Kumano donc à bien étudier).

Pour aller de Shingu à Kawayu, faut prendre un bus avec pour direction Hongu Taisha Mae / Hongu. Néanmoins, tous ne s'arrêtent pas à Kawayu... Donc il peut arriver que tu doives aller jusqu'à Hongu puis prendre un autre bus de Hongu à Kawayu (15min).

Faut faire attention aux horaires de bus car le dernier depuis Kawayu est souvent vers 18h et ça dure en effet environ 1h30 jusqu'à Shingu.

Il y a un office de tourisme à Shingu qui parle *un peu* anglais et qui pourrait te renseigner si besoin.

Hésite-pas si tu as d'autres questions,

Diane