Trajet direct de Kobe (Sannomiya) jusqu'à Nara ?

7 réponses

Bonjour,
Avec une amie je vais au Japon cet été, et nous voulions faire le trajet Kobe (Sannomiya)/Nara le plus directement possible étant donné que nous serons avec nos deux valises. Avec Kintetsu Raillway c'était marqué comme un trajet direct pour 940y, mais impossible de retrouver cet itinéraire sur les plans dispos sur leur site, du coup je ne suis plus très sûre.
Est-ce que vous connaissez si cette ligne Kintetsu rattache bien Sannomiya et Nara Kintetsu? Ou s'il y a un trajet plus direct autrement (mais par JR sur le site d'Hyperdia, il y avait toujours un changement!u_u)?
Merci d'avance!!!

Par Bibi Publié le 10 juillet 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Bach-kun
10 juillet 2015
05:20

Décocher la case JR, et se rappeler que deux triangles dans la colonne de gauche indiquent qu'on ne change pas de train.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
11 juillet 2015
14:41

Merci beaucoup pour ton conseil, effectivement j'avais des doutes pour les changements étant donné que c'était un chouia short niveau timing!>_<

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
10 juillet 2015
05:58

Salut la ligne existe bien meme sur Hyperdia :D

Il faut mettre de "KOBE-SANNOMIYA(HANSHIN) " vers "KINTETSUNARA "
Il me semble qu'il y a 1 ou 2 train par heure
si tu cherches un départ vers 13h08 tu le trouveras

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 juillet 2015
06:01
Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
11 juillet 2015
14:44

Merci beaucoup pour ton aide + le lien Hyperdia, j'ai donc bien la preuve que cette fichue ligne directe existe haha!!!*0*/

Réponse utile ?
/5 ( vote)
11 juillet 2015
03:28

Il y a bien une liaison directe de Sannomiya à Nara avec Hankyu. Le train va passer par Osaka Namba et prendre la ligne de Kintetsu jusqu’à la gare de Kintetsu Nara. Il faut environ 1h15 et le billet est à 970 yens.

Par contre il y en a peu, vérifiez les horaires avant de partir sur Hyperdia ou à la gare de Sannomiya si vous avez des doutes.
Bon voyage

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
11 juillet 2015
14:48

Yeah, merci beaucoup pour ton aide!^^ Hyperdia est vraiment un site à utiliser en voyage (et j'en abuse habituellement surtout pour avoir les horaires des trains!=D) mais j'avoue que j'avais mal compris l'affichage de l'itinéraire, je pensais qu'il y avait des changements (alors que ce sont juste différentes voies et arrêt...!)! Merushiiii!!