Trajet en bus Kawaguchiko-Takayama ?

4 réponses

Bonjour,
J'ai réussi à réserver nos billets de bus Tokyo/ Kawaguchiko Station sur le site Highwaybus
mais impossible de réserver Kawaguchiko/Takayama.
Je peux voir les horaires sur Nouhibus. Ce site me renvoit à un autre pour la réservation et tout est en japonais!!!
D'autre part sur Highwaybus, on ne propose que le trajet Tokyo/Takayama. Même si le bus passe par
Kawaguchiko.
Et j'ai peur qu'en attendant d'être sur place il soit trop tard pour réserver.
Nous arrivons à Kawaguchiko le 9 juillet et nous voulons prendre le bus pour Takayama le lendemain.
Merci beaucoup de votre aide.

Par Patricia Publié le 20 juin 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Bach-kun
21 juin 2016
06:20

Possible de réserver par téléphone en anglais via Fujikyu, sans doute aussi via Nouhi Bus.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
21 juin 2016
09:39

P.S. : Le bus Tokyo-Takayama ne passe pas par Kawaguchiko. Tokyo-Kawaguchiko et Kawaguchiko-Takayama sont deux lignes de bus différentes.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 juin 2016
16:19

Merci beaucoup Bach-kun.
Savez-vous où je peux réserver ce trajet Kawaguchiko/Takayama? (autre que par téléphone)
Est-il possible d'avoir une place si on réserve en arrivant à Kawaguchiko le 9 juillet? Ça ne fait pas un peu juste pour le lendemain?
Merci beaucoup.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
21 juin 2016
16:24

Impossible de réserver en anglais autrement que par téléphone ou au guichet. Difficile de prédire si des places seront encore difponibles la veille, surtout que le 10 juillet est un dimanche