Trains de nuit au Japon ?

3 réponses

Qui a déjà pris les trains de nuit cassiopeia et hokutesei qui relient Sapporo et Tokyo et Osaka
Si quelqu un connait la marche a suivre pour les réservations et le prix car apparamment tout se fait au Japon
Et pour cette question je suis un peu bloque
Grand merci pour aide

Par ameyokosushi Publié le 27 novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

28 novembre 2014
14:38

Vous pouvez réserver ces trains aux guichets JR, les trains reliant Hokkaido à Tokyo partent d'Aomori et comportent des compartiments de type tatami/futon, couchettes ordinaires et sièges ordinaires, le tout semblant tout droit sorti d'un film des années 50... rien à voir donc avec le comfort d'un Sinkansen, mais une chouette expérience.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
saturne58
29 novembre 2014
04:17

Bonjour

je sais également qu'il existe parfois des bus de nuits reliant certaines villes(pour moi c'était dans kansai jusqu'à wakayama

Réponse utile ?
/5 ( vote)
26 août 2023
20:11

Salut, après 9 ans je ne sais pas si tu est encore actif ici. Est ce que tu as pu avoir plus d'informations sur ces deux trains ? Impossible d'en trouver plus pour le moment sur internet. Merci beaucoup