Train Haneda-Tokushima bondé durant Awa Odori ?

3 réponses

Bonjour à tous, j arrive le 12 août 14h55 tokyo haneda et je souhaite partir directement pour tokushima pour le festival awa odori, le dernier train est à 16h30 pensez vous que je puisse prendre le train à temps et les trains ne risquent t ils pas d être pleins ? si j ai bien compris je ne peux pas réserver à l avance tant que je ne serais pas sur place et que je n aurai pas activé mon JRP.merci de votre aide.

Par magmag974 Publié le 14 juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (2 votes)

Bach-kun
15 juillet 2016
03:45

Je ne conseille pas de prendre le train : si vous prenez le monorail de 16 h 35, vous arrivez à Tokushima à 00 h 35, huit heures ! Cela dit, si vous voulez vraiment faire ça, pas de problème. Il y a encore plein de places dans le Hikari de 17 h 10 (Shinagawa-Okayama), dans le Marine Liner de 22 h 12 (Okayama-Takamatsu), et dans le Uzoshio de 23 h 20 (Takamatsu-Tokushima).

Plutôt prendre l'avion (ANA ou JAL avec les tarifs touriste) ou au moins le Shinkansen jusqu'à Shin-Kobe puis le bus.

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
Bach-kun
15 juillet 2016
03:53

D'ailleurs et soit dit en passant, puisque vous voulez vous rendre à Tokushima, et pas à Tokyo, il aurait fallu prendre des billets d'avion pour Tokushima, et pas pour Tokyo.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
26 juillet 2016
14:58

Bonjour, tout d'abord merci pour votre réponse, après avoir longuement regardé toutes les possibilités je ne vais pas me rendre à Tokushima malheureusement, timing trop serré, transport trop chers et hôtels pleins à 80kms à la ronde, ce sera pour une prochaine fois.