Tournoi de Sumo : acheter des billets ?

1 réponse

Bonjour,

Je dois me rendre au Japon courant septembre, ayant le choix de la date j'aimerai assister au tounoi Ryoguku Kokugikan, Je viens de jeter un oeil sur le site officiel pour les tickets et c'est un peu déroutant, car les meilleures places ont l'air d'etre celles pour 4 ou plusieurs personnes. Le second problemes est que je suis actuellement en Chine donc pour ce qui est de l'envoie des billets, cela risque d'etre difficile.
Peut on trouver une place au "marché noir" au alentours de l'anceinte ?? (Habitude et coutume chinoise :-) )
Merci pour tout car ce blog/site est vraiment génial !!!!
Bonne continuation !!!!
Johan

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Johan
28 Août 2012
02:35

Bon j'ai jeté un oeil mais trop rapidement !!! Je réponds donc à mes questions pour que tout le monde en profite. Donc on peut prendre juste une place dans les box prévues pour 4 ou 6 personnes, car si l'on veut louer le box entier il faut payer les 4 places, normal ....
Pour ce qui est de l'achat des billets depuis l'étranger, apparemment pas de soucis, on les commande sur le site officiel, paiement par CB, et ils sont retiré sur le lieu meme du tournoi.... donc pas d'envoi etc ....
Par contre on ne peut choisir que la catégorie de la place, votre siège est apparemment tiré au sort, donc on ne peut choisir une place situé au nord ou autre.
Par contre la question de la place au marché noir est toujours d'actualité mais je pense tout de meme acheté celle-ci via le net !!!

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.