Tournoi de Sumo : acheter des billets ?

1 réponse

Bonjour,

Je dois me rendre au Japon courant septembre, ayant le choix de la date j'aimerai assister au tounoi Ryoguku Kokugikan, Je viens de jeter un oeil sur le site officiel pour les tickets et c'est un peu déroutant, car les meilleures places ont l'air d'etre celles pour 4 ou plusieurs personnes. Le second problemes est que je suis actuellement en Chine donc pour ce qui est de l'envoie des billets, cela risque d'etre difficile.
Peut on trouver une place au "marché noir" au alentours de l'anceinte ?? (Habitude et coutume chinoise :-) )
Merci pour tout car ce blog/site est vraiment génial !!!!
Bonne continuation !!!!
Johan

Par Johan Publié le 27 août 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

Johan
28 août 2012
02:35

Bon j'ai jeté un oeil mais trop rapidement !!! Je réponds donc à mes questions pour que tout le monde en profite. Donc on peut prendre juste une place dans les box prévues pour 4 ou 6 personnes, car si l'on veut louer le box entier il faut payer les 4 places, normal ....
Pour ce qui est de l'achat des billets depuis l'étranger, apparemment pas de soucis, on les commande sur le site officiel, paiement par CB, et ils sont retiré sur le lieu meme du tournoi.... donc pas d'envoi etc ....
Par contre on ne peut choisir que la catégorie de la place, votre siège est apparemment tiré au sort, donc on ne peut choisir une place situé au nord ou autre.
Par contre la question de la place au marché noir est toujours d'actualité mais je pense tout de meme acheté celle-ci via le net !!!

Réponse jugée peu pertinente