Tokyo Tokunai Pass ?

5 réponses

Connaissez-vous le Tokyo Tokunai pass ? Pas lu beaucoup de détails sur ce produit...
J'ai cru comprendre qu'il s'agit d'un pass à la journée sur la Yamanote .
Celà me paraît pratique pour visiter l'essentiel de Tokyo et son prix : 750y/jour .

En complément , la Suica card serait peut-être utile aussi pour régler les autres trajets en bus ou en métro ?

Par MISTOTO Publié le 23 septembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

Bach-kun
24 septembre 2015
05:36

C'est un pass JR, pour lequel il existe une page en anglais où tout est expliqué. Que te faut-il de plus ?

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (7 votes)
Cyrielle
24 septembre 2015
07:08

bonjour
C'est un PASS JR uniquement pour Tokyo et toutes ses lignes JR pas seulement la yamanote. Il couvre le 23 arrondissements de la ville :)

Réponse utile ?
4,50/5 (4 votes)
Bach-kun
24 septembre 2015
07:18

Précisons bien, uniquement les 23 arrondissements, c'est-à-dire pas tout Tokyo. (Éviter de dire "la ville", ça crée de la confusion car Tokyo n'est officiellement pas une ville.)

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,33/5 (3 votes)
25 septembre 2015
08:29

Bonjour, je me pose aussi des questions sur ce pass...
Je regarde la carte des 23 "special wards of Tokyo" http://www.jreast.co.jp/e/pass/tokunai_pass.html
Est-ce que ce sont les seuls arrêts où le pass fonctionne ? Ou des zones ?
Mon hôtel est à Uguisudani (entre Ueno et Nippori), mais il n'est pas mentionné sur cette carte.
Merci pour votre aide :)

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Bach-kun
25 septembre 2015
08:34

Il ne serait évidemment pas possible d'indiquer toutes les gares sur le schéma, il y en a trop. Du moment que c'est JR et dans les 23 arrondissements, c'est couvert.