Tokyo Sky Tree : réserver depuis la France ?

2 réponses

Bonjour à tous.
A Tokyo en avril prochain, je souhaite visiter et vivre l'expérience Tokyo Sky Tree !
J'ai lu l'article de Gaël et ça m'a donné encore plus envie d'y monter, mais malheureusement, malgré mes recherches, je ne trouve pas de moyen efficace pour réserver à l'avance des billets.
Le site officiel du Tokyo Sky Tree a bien une version anglaise, mais pour réserver, il n'existe qu'une version japonaise, et qui de plus, exige une carte de crédit JAPONAISE !
Je trouve sinon par le biais du site TOBU TRAVEL, la possibilité de réserver à l'avance une sorte de plan visite + balade avec bonus, mais je ne sais pas trop quoi penser de cette solution.

Vous, comment avez-vous fait ? Je ne comprends pas le japonais, je n'ai pas de carte japonaise, et je ne connais pas la réputation du site TOBU TRAVEL.
Que me conseillez-vous si je souhaite réserver à l'avance et depuis la France, des tickets ?

Merci de votre aide et de vos témoignages !

Par argealis Publié le 12 février 2013
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

12 février 2013
18:17
Bonjour Argealis, L'article que tu cites est le "live" de mon dernier voyage. L'article complet de compte-rendu avec photos HD est juste rédigé et il sera vraisemblablement publié la semaine prochaine. Comme tu le dis, il n'existe pas de moyen sur le site officiel de réserver ses billets à l'avance sans carte japonaise. D'autant que cette même carte devra être utilisée sur place à la SkyTree pour retirer les billets. Maintenant, en évitant les week-ends, jours fériés et vacances, et en arrivant tôt, la file d'attente n'est pas si longue. ;-) Bonne préparation de voyage !
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Jean - Paul
17 février 2013
21:43

Moi j'ai visiter la TOUR SKYTREE LE 2012 11 10 A 20:00 prix 3500 YENS PAR ADULTE pour une durée de 30 MINUTES et cela m'a beaucoup plu .la visite a finalement durée presque 45 MINUTES et avec une belle nuit.
Lors de mon prochain séjour je la visiterai de jour .
Penser a réserver si non arriver le matin a l'ouverture .
Un conseil emmener un caméscope ce sera mieux que L'IPHONE.

Alors bon séjour