Tickets pour le Hanabi (feu d'artifice) à Tokyo ?

10 réponses

Qui peu me dire où acheter des tickets pour assister au feu d'artifice du 10 août à Tokyo.
Impossible de trouver le moindre site sur le net qui indique cette info. Et pourtant il y en a car l'année dernière j'ai vu beaucoup de japonais qui en avaient et qui entraient dans des zones réservées.
Nous étions assis sur la route avec beaucoup de monde mais 1h30 assis au sol c'est dur. Donc si on pouvait trouver des sièges. Merci d'avance

Par Gunter Publié le 02 juin 2013
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Sam
02 juin 2013
22:40

J'en ai au black si tu veux...
on peut négocier en privé.
je peux vous faire un prix, combien êtes vous ? 20,000 Y.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
Gunter
02 juin 2013
23:07

??? Merci!! Sympa. Mais pas du tout l'esprit de Kanpai. Gaël appréciera.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
02 juin 2013
23:25
Pas trop l'esprit Kanpai, en effet Gunter. Désolé Sam, pas de ça ici ;-)
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Sam
03 juin 2013
12:47

c’était une blague voyons ! ;)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gunter
03 juin 2013
15:30

Dans ce cas excuses-moi.

Mettez des émoticons !!! :-)

Bon, tout ça ne me donne pas la réponse. Ils se vendent bien quelque part ces tickets?

Help!!!! Sinon encore une fois les fesses endolories sur le bitume.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
03 juin 2013
16:25
Bonjour je n'ai pas de renseignements désolémais j'en cherche plutôt, étant à Tokyo à cette date. Comment se déroule le Hanabi de Tokyo? faut il vraiment installer une bache pour en profiter ou flâner est il possible? Merci d'avance.
Réponse utile ?
/5 ( vote)
masuchan
04 juin 2013
15:05

Bonjour!

J'ai regardée rapidement sur le site, il y aura les billets en vente par vendeur Ticket PIA

http://t2.pia.jp/feature/event/tkhanab08/tkhanabi08.html

Les billet coute 5000yen quand même...
C'est sur, si vous voulez être assis tranquille, c'est le prix a payer...

Je serai aussi a Tokyo pour cette date, cela m'a donné envie y aller aussi ;)

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Gunter
04 juin 2013
17:42

Merci Masuchan.

Justement, JNTO Paris (office tourisme japonais à PARIS) m'a répondu ç aujourd'hui:

" Bonjour, Pour le Tokyo Bay festival, vous pouvez les acheter auprès des agences de Ticket pia. demandez pour un ticket « TOKYO wan daihanabi sai » au guichet. Pour le Jingu Gaien, vous pouvez acheter les tickets à partir du 11 juin auprès des agences ou magasins Circle K Sunkus. Voici le guide : http://www.tokyogigguide.com/en/tickets Cordialement"

Mais voilà, pour trouver le lien où le commander et le payer, impossible pour moi qui ne lis pas le japonais (même avec un traducteur de site :-(

Donc j'ai suivi ton lien, qui est bien plus clair, mais là aussi, je ne trouve pas de lien pour les commander.

Va falloir que je trouve quelqu'un sur place qui va aller me les acheter.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
reytan
09 juin 2013
12:47

Hihihi
Voyons Gunter, les feux d'artifices au Japon se regarde au milieu de la foule et assis sur des bâches ou des cartons comme nous l'avons fait l'an dernier, c'est le top de le vivre au milieu des gens, on y a fait plein de rencontres sympa, des musicos, des jeunes, des vieux, de tout quoi...
l'ambiance est bien meilleure que assis dans des gradins souvent réservé à une élite.
Si c'est une question de confort, la fois dernière au 100 Yen shop à Uéno, nous y avions vu des tabourets pliants.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
Gunter
10 juin 2013
16:59

Oui!! Mais Rey, ton tabouret n'est pas plus confortable que le bitume.
Mais à 40 euros la place, vais nous trouver des coussins gonflables.