Temps de trajet des bus de Kyoto ?

5 réponses

Bonjour.

Est ce qu il existe un site internet ou autre similaire à Jorudan ou hyperdia, pour les bus de Kyoto?
je connais pas bien Kyoto et j ai du mal situer les divers endroits à visiter. J ai en ma possession les plan et tout ça mais j ai du mal à visualiser le temps de trajet.
Ex: gare de Kyoto vers kiyomizu-dera. Gare de Kyoto vers kinkakuji.

Merci pour votre attention !

Par Nadège Publié le 05 Mai 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

Bach-kun
05 Mai 2013
16:48

http://www.kyoto-rakunavi.jp/web/route/exp.cgi?val_htmb=start&selec…

Gare de Kyoto 京都駅
Kiyomizu-dera 清水寺

10 minutes par le bus n° 100 + 10 minutes de marche ou 15 minutes par le bus n° 206 + 9 minutes de marche.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
05 Mai 2013
16:50
P.S. : 220 yens dans les deux cas.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (2 votes)
charlje
06 Mai 2013
00:07

Les bus de Kyoto les plus rapides,
sont en fait les vélos !

A moins d'y aller pendant la saison des pluies, je te conseille vivement de louer un vélo plutôt que d'utiliser les bus!

J'y ai vécu un an, et n'ai utilisé le réseau de bus que 2-3 fois.
Les trajets sont quasiment toujours faisables en vélo, et si ça n'est pas le cas, le train est plus efficace que le bus.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Nami
06 Mai 2013
21:37

Nous avons pris plusieurs fois le bus à Kyoto lors de notre semaine, et rare sont les fois où les bus ne sont pas bondé de monde (ou alors on tombait toujours au mauvais moment), je ne savais pas qu'on pouvait faire entrer autant de monde dans un bus :D

Du coup on a beaucoup circuler à pied, mais c'est vrai que le vélo est un bon moyen de transport.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
06 juillet 2013
14:33
Je crois que c est bien moi qui est poser cette question mais je l avais oublié ! Loi! Et je me repose la question aujourd'hui ! Je vous remercie de vos réponses !!