Taxi / mini-bus avec chauffeur à Koya-san ?

1 réponse

Nous cherchons pour un groupe de 9 personnes un taxi genre mini bus pour nous faire faire 2 trajets dans la région Koya San les 29 juillet et 2 août. Pouvez vous nous donner une adresse sérieuse? Connaîtriez vous quelqu'un qui pourrait nous véhiculer? (A chaque fois le trajet demande moins d'une demie journée je pense).

Cordialement

Par soula Publié le 05 Mai 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

11 Mai 2014
09:28
Bonjour!je travaille actuellement à l`office de tourisme de Tokyo,et je parle un peu français . J`ai J'ai essayé de telephoner à plusiers compagnies de Taxi pour des renseignements Vous pouvez essayer de contacter: 有鉄観光タクシー(株)(Yutetsu kankou Taxi) Tel( 0081) 73.64 22.12 50,000/jour environ, ça depend où est-ce que vous voulez visiter,si vous voulez visiter dans le montagne, ça sera moins cher. Ils parlent que japonais 高野山タクシー (koyasan Taxi ) tel:0736-56-2628、Fax 0736-56-5318 Ils parlent un peu anglais,vous pouvez essayer de lui ecrire un email koudaku@eco.ocn.ne.jp sinon je vous donne le numero de telephone de l`association de tourisme de Koyasan pour plus infos tel:0736-56-2616 anglais ok bienvenu au japon et merci de me corriger mon francais :p