Taxi / mini-bus avec chauffeur à Koya-san ?

1 réponse

Nous cherchons pour un groupe de 9 personnes un taxi genre mini bus pour nous faire faire 2 trajets dans la région Koya San les 29 juillet et 2 août. Pouvez vous nous donner une adresse sérieuse? Connaîtriez vous quelqu'un qui pourrait nous véhiculer? (A chaque fois le trajet demande moins d'une demie journée je pense).

Cordialement

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

11 Mai 2014
09:28

Bonjour!je travaille actuellement à l`office de tourisme de Tokyo,et je parle un peu français .
J`ai J'ai essayé de telephoner à plusiers compagnies de Taxi pour des renseignements
Vous pouvez essayer de contacter:
有鉄観光タクシー(株)(Yutetsu kankou Taxi) Tel( 0081) 73.64 22.12
50,000/jour environ, ça depend où est-ce que vous voulez visiter,si vous voulez visiter dans le montagne, ça sera moins cher.
Ils parlent que japonais

高野山タクシー (koyasan Taxi ) tel:0736-56-2628、Fax 0736-56-5318
Ils parlent un peu anglais,vous pouvez essayer de lui ecrire un email
koudaku@eco.ocn.ne.jp

sinon je vous donne le numero de telephone de l`association de tourisme de Koyasan pour plus infos
tel:0736-56-2616 anglais ok

bienvenu au japon et merci de me corriger mon francais :p

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.