Taxi entre le centre d'Osaka et l'aéroport KIX ?

2 réponses

Bonjour,

Je dois prendre l'avion assez tôt le matin (avec un collégue), de mon hotel à l'aéroport KIX !
Départ hotel :environ 8h (ou peut être avant) Départ Avion: 11h

Mon hotel se trouve pas loin du château d'Osaka (hotel :Toyoko Inn Osaka Taniyon )

Alors je pense que je peux prendre le jr loop line pour y aller mais je souhaiterais plutôt y aller en taxi !

Je me doute que j'en aurais pour mon argent, prés de 200 euros je pense, mais cela ne nous dérange pas.

Tout ça pour dire:

Est ce que le trajet pourrait être fait en moins d'une heure en taxi ?(Google maps dit 40 min)

Et est ce que je peux trouver un taxi assez facilement prés de mon hotel ?

Dois-je demander à l'accueil pour appeler un taxi ?

Il n'y a pas trop de bouchon entre le trajet ?

Merci

Par reita Publié le 07 juin 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

07 juin 2014
12:45

Tu prends la Tanomachi line jusqu'à Tennoji et tu change à Tennoji pour le JR Haruka. Pour 2270 Yen tu es en 1h à l'aéroport. Être 2h avant décolage suffit . (Déjà fair 4x à Partie de Kyoto)

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
23 juin 2014
20:32
Bonjour, C'est vraiment jeter son argent par les fenêtres. Ce que je te suggère : Tu prends le taxi jusqu'à la gare de Shin Osaka, Puis le train direct qui t'amene en plein cœur de l'aéroport du Kansai. Faire comme tu le dis est une idée mais il faut vraiment avoir des euros en trop !!! En imprimant à l'avance ton boarding Pass, comme le dit japcat, arriver 2 heures à l'avance est largement suffisant. C'est ce que je fais à chaque voyage et, crois-moi, je suis du genre à arriver toujours nettement à l'avance. Bon voyage, Annie