Tarifs avion Japon décembre : 714€ en direct est-ce un bon prix ?

11 réponses

Bonjour à tous,

Je guette depuis 3 semaines les prix pour partir au Japon au mois de décembre.
Le prix reste toujours le même : 714 euros par personne A/R en vol direct.
Pensez-vous que cela soit un bon prix? Car à force d'attendre j'ai bien peur que les prix n'augmentent.

Par Isa Publié le 09 juillet 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

09 juillet 2016
21:21

Oui c'est un bon prix.
Je suis partie avec JAL en mai j'ai payé 800e pour un départ le jour même.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Emma
09 juillet 2016
21:25

En effet c'est le prix normal. En Avril, en Juillet, en Octobre et en Novembre, j'ai toujours payé ce prix la.
Bon voyage

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 juillet 2016
09:37

Pourquoi absolument un vol direct? Personnellement j'ai utilisé deux fois British Airways pour environ 570 euros. Cela rallonge peu la durée, il y a juste un changement rapide à faire à Londres. J'ai expérimenté aussi Qatar, 580 euros, mais cela rallonge vraiment beaucoup de passer par Doha. Certains amis ont utilisé en décembre dernier Lufthansa avec escale Francfort, pris aussi inférieur à 600 euros.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
Isa
10 juillet 2016
12:19

Merci a tous pour vos reponses!
En vol direct car meme si cela represente un cout supplementaire, c'est quand meme bien plus pratique :)
Je ne regardais qu'avec la compagnie ANA, car pour l'avoir deja teste elle est top. Mais ce matin pour les meme dates, JAL affiche un prix de 650 euros en vol direct egalement. C'est peut etre l'occasion de tester cette compagnie qui apparement est egalement tres bien.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 juillet 2016
12:25

Je n'ai pas testé ANA mais avec JAL pas de soucis particulier tu as suffisamment de place, les repas sont bons et forcément les hôtesses sont aux petits soins. La ou ça pêche un peu c'est sur le choix des film s ;)

Mais je ne pense pas que tu seras déçu.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
10 juillet 2016
17:35

Perso oui ça les vaut moi je part le 11 novembre je suis à 696 avec ANA.
Direct à l'allée et une escale à Berlin au retour.
En tout cas après avoir utilisé plusieurs compagnies ANA est la meilleur que j'ai utilisé.
Sas à éviter les mecs font la grève tous les 4 matins on se croirait chez air France

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 juillet 2016
18:42

bonjour
le tarif me semble un peu élevé, surtout hors saison
j'ai payé moins de 560€ pour un Nice Tokyo via Munich avec la Lufthansa le mois dernier, 1h30 d'escale à l'aller et 1h15 au retour, autant dire que c'était rapide
inutile de réserver plusieurs mois à l'avance maintenant, les compagnies se concurrencent beaucoup sur l'Asie et vous pouvez très bien prendre votre billet 15 jours avant le départ
perso je prends surtout la Turkish même si l'escale à Istanbul
bon séjour

Réponse utile ?
/5 ( vote)
10 juillet 2016
18:46

ok, tout n'a pas été posté
je disais donc que j'utilisais la Turkish hors saison, l'escale à Istanbul peut être assez longue mais vous pouvez la passer au lounge
bon séjour

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
13 juillet 2016
11:49

Personnellement je trouve ça très cher, j'ai payé tous mes derniers billets environ 500 euros (Air France Strasbourg-Paris-Japon ou ANA Strasbourg-Francfort-Japon). J'attendrai de trouver un prix inférieur à 600 euros, personnellement.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
13 juillet 2016
18:37

Bonsoir,
CDG-AMS-NRT , retour KIX-AMS-CDG (Paris Tokyo-Osaka Paris - AF/KLM) 560€ en décembre, moins de 2 heures de transfert a Amsterdam, pas facile de trouver moins cher, dans des heures convenables.
Beaux voyages à toi.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Isa
15 juillet 2016
23:19

Super promo chez ANA! Je viens d'achete un vol direct Paris - Haneda pour 644 euros par personne! Du coup direction le Japon en Decembre!
Merci a tous pour vos reponses!