Taille des lits dans les hôtels japonais

2 réponses

Bonjour,

je suis en train de finaliser notre voyage de noce ... (1ère fois pour un voyage à l'étranger) !
je cherche un hôtel correcte et je me rend compte que la plus part ont des lits en 120 cm....
connaissez-vous des hôtels qui ont des lits en 140 cm ????

merci d'avance et bonne journée

Par vivitof Publié le 08 juin 2012 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,25/5 (8 votes)

08 juin 2012
11:52

Bonjour,

Concernant ton voyage de noces, n'oublie pas de consulter cet article : Voyage de noces au Japon : votre séjour romantique !

Au sujet des hôtels au Japon, c'est vrai que beaucoup ont du 120cm de large. Ce que je te suggère, c'est de partir plutôt sur de la location de maisons ou appartements, où tu n'auras pas ce problème (grands lits et/ou futons).

Bonne préparation de voyage !

Réponse utile ?
4,33/5 (6 votes)
Sébastien
08 juin 2012
16:01

Bonjour,

Si tu tables sur des hotels occidentaux, tu trouveras dans le choix des chambres des lits de 140 ou même 160 cm.

Après, c'est vrai qu'il est agréable de dormir dans des ryokans sur des futons qui sont certes individuels mais que l'on peut facilement rapprocher ...