Votre sushi-bar favori à Asakusa et alentours ?

12 réponses

Bonjour !

Je vais passer deux semaines au Japon dans la première moitié de juillet. Alors je sais qu'il fait pas beau à cette période, c'est pourquoi je veux passer beaucoup de temps dans les restos/activités en intérieur.

Je voudrais juste savoir quel était votre bar à sushi favori à Asakusa et ses alentours car je vais rester là-bas environ 6 jours.

Les sushi, c'est vraiment mon plat préféré alors je compte sur vous pour me donner des bonnes adresses.... sans pour autant aller dans la gastronomie haut niveau car je n'ai pas forcément le budget pour.

Le max que je pourrais mettre pour un repas vraiment exceptionnel serait environ 6000¥

Merci beaucoup :)

Par partytime Publié le 11 mars 2016
Question intéressante ?
4,50/5 (4 votes)

11 mars 2016
23:19

Tokyo n'est pas le meilleur endroit pour la nourriture. Le mieux c'est la campagne.
Je vis à côté de kanazawa et la préfecture est considérée comme le deuxième meilleur endroit pour manger au japon. Et le meilleur sushi du japon est à kanazawa et non pas à tokyo comme tout le monde le pense (source tv japonaise)( j'y suis pas allé et ça doit coûter une blinde ). La nourriture y est ultra fraîche et pas chère j'y ai mangé le meilleur kaiten sushi du japon pour moi (kanazawa maimon sushi) et qui n'est pas trop cher (2000 par personne environ )comparé à kura sushi ou autre on est hors catégorie.
Certes tu as demandé tokyo et je fais de la pub pour kanazawa mais c'est mon meilleur conseil et je t'invite vivement à venir à kanazawa. Les japonais de kanazawa disent même que la nourriture de tokyo n'est pas bonne sauf à des prix exorbitants.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1/5 (2 votes)
17 mars 2016
19:27

Bonjour Adri3191,

Je serais à Kanazawa au mois de mai, c'est notre deuxième visite au Japon et après un premier voyage très culturel, nous allons faire un voyage gastronomique, et justement je sais que Kanazawa est fameuse pour ses produits et sa gastronomie. J'ai 2 ou 3 restaurants ou il faut faire une réservation pour pouvoir y manger (notamment un de sushis) mais bien sur la réservation doit se faire par une personne qui parle japonais, ma question est la suivante, penses tu que je puisse demander à mon hotel ou au bureau du tourisme de le faire pour moi en payant la communication bien sur? Sans réservation on ne pourra pas y gouter. Merci d'avance.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
11 mars 2016
23:59

Bonjour;
Pour manger des sushis de folie il y a une boutique à laquelle je pense particulièrement, elle se situe à Shibuya.
En effet il s'agit d'un sushi bar pure Japon.
Tu as tout un étale de poissons et produits de la mer en tout genre et tu manges sur une feuille.
Les sushis sont fait à la demande devant toi et les prix y sont très raisonnables (environ 25€ pour te faire péter le ventre).
De l'avis de 2 connaisseurs que j'ai en mener c'était les meilleurs sushis qu'ils ai mangé.
Le petit problème c'est pour t'indiquer l'emplacement.
je sais qu'à l'angle de cette rue il y a un mac do et que cette rue est à gauche de la grande boutique Tsutaya.
Tu peux pas louper Tsutaya c'est le plus grand magasin du carrefour.
Désolé de ne pas pouvoir être plus précis, peux être que certains verrons du restaurant dont je parle.
Bon voyage.

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
partytime
12 mars 2016
00:10

Salut !

Je viens de dénicher l'adresse exacte pour y aller.

Merci à toi,

Réponse utile ?
3,50/5 (2 votes)
12 mars 2016
00:24

Cool je suis bien content tu as utilisé Google streetview ?
J'y ai pensé après avoir posté le message.
Tu vas vraiment te régaler

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
partytime
12 mars 2016
00:27

J'ai tapé le nom de l'établissement. Google s'est chargé de me donner l'adresse.
Puis un petit coup de street view !

Merci encore. :-)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 mars 2016
09:44

Hello,
Si vous pourriez donner le nom de cette adresse ^_^
Merci

Réponse utile ?
/5 ( vote)
14 mars 2016
10:41

Salut maeda
Alors le nom du sushibar c'est le.
"Tachigui Sushi Uogashi"
Le quartier Nihonichi Shibuya Centre
Si tu galeres tripadvisor sera ton meilleur ami.
Bonne appétit car tu vas sûrement manger les meilleurs sushis de ta vie

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
16 mars 2016
12:16

Merci beaucoup Julien, je ne manquerai pas de venir rendre compte ici ^^

Réponse utile ?
/5 ( vote)
16 mars 2016
12:32

Impossibleque tu sois déçu

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
26 avril 2016
14:52

J'adore les sushis!
Merci bien pour cette adresse Julien !

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 décembre 2016
17:37

Merci pour l'adresse Julien !
Je vais y aller très bientôt ;)