Signer en agence immobilière sans parler japonais ?

3 réponses

Bonjour à tous aujourd'hui j'écris pour demander a quelqu'un ici qui sais en autre parler le japonais et qui aurait du temps libre pour vouloir bien m'accompagner dans une Agence d'appartement (athome ) car sinon sera difficile de communiquer seule. Merci bien

Par Yuukichi Publié le 31 janvier 2015
Question intéressante ?
1/5 (1 vote)

Bach-kun
31 janvier 2015
14:47

Tu n'as pas précisé où tu te trouvais, mais si tu es dans une grande ville, renseigne-toi à la mairie, il y a peut-être des services d'interprétariat. À Sendai par exemple il y a le SIRA qui offre un tel service par téléphone :

http://www.sira.or.jp/english/exchange/support_telphone.html

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Yuukichi
31 janvier 2015
17:52

Je vis actuellement. À Takenotsuka à Adachi et je veux deménager à nakano en mars enfin d'ailleurs c'est pas une option je suis obliger et sur place je sais qu'il une association pour les français mais je n'ai pas eu d'aide

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Yukichi
03 février 2015
14:34

Personne pour m'aider ? Je dois libérer ma chambre le 15 mars à vrai dire donc il faut que je trouve un appartement dans mes moyens avant