Séjour à Tokyo sur 4 jours ?

3 réponses

Ohayou Gozaimasu!
Je suis sur le point de passer quelques jours de vacances en transit à Tokyo. J'ai une longue liste de choses que je voudrais faire et voir là bas mais ne dispose que de 4 jours complets pour profiter des trésors de cette ville incroyable.
Je voudrais savoir si vous aviez des conseils et suggestions sur les endroits à voir en priorité. Quels sont les temples les plus remarquables à visiter, les centres commerciaux les plus prisés, les arcades les plus spectaculaires, les cafés les plus étranges (neko café, maid café, etc...)
Arigatou ne.

Par June Publié le 12 août 2013
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Géo
12 août 2013
10:58

J'y suis resté vraiment pas longtemps, donc je te conseillerai pas plein de lieux, mais de ce que j'ai vu et qui mérite largement d'y aller:
-balades dans Shibuya et Shinjuku
-Parc Yoyogi (un dimanche c'est encore mieux!)
-Harajuku la fameuse allée commerçante en sortant de la gare
-La Tokyo Sky tree de nuit

Euh voilà. Bon en fait je donne que les spots les plus évidents, je me rends compte que j'ai vraiment rien vu de cette ville, faut que j'y retourne -_____-'

Réponse utile ?
/5 ( vote)
12 août 2013
11:52
Bonjour, Nous avons répondu récemment plusieurs fois à cette question. Je te propose de regarder sur Kotaete et de voir nos réponses. Tu peux effectuer aussi une recherche sur Kanpai en demandant "Tokyo" tu auras plein d'idées. Bon voyage, Annie
Réponse utile ?
/5 ( vote)
12 août 2013
11:54

Voilà, par exemple, une réponse récente :
https://www.kanpai.fr/voyage-japon/questions/tokyo-4-jours-choisir

Annie