Séjour à Tokyo sur 4 jours ?

3 réponses

Ohayou Gozaimasu!
Je suis sur le point de passer quelques jours de vacances en transit à Tokyo. J'ai une longue liste de choses que je voudrais faire et voir là bas mais ne dispose que de 4 jours complets pour profiter des trésors de cette ville incroyable.
Je voudrais savoir si vous aviez des conseils et suggestions sur les endroits à voir en priorité. Quels sont les temples les plus remarquables à visiter, les centres commerciaux les plus prisés, les arcades les plus spectaculaires, les cafés les plus étranges (neko café, maid café, etc...)
Arigatou ne.

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Géo
12 Août 2013
10:58

J'y suis resté vraiment pas longtemps, donc je te conseillerai pas plein de lieux, mais de ce que j'ai vu et qui mérite largement d'y aller:
-balades dans Shibuya et Shinjuku
-Parc Yoyogi (un dimanche c'est encore mieux!)
-Harajuku la fameuse allée commerçante en sortant de la gare
-La Tokyo Sky tree de nuit

Euh voilà. Bon en fait je donne que les spots les plus évidents, je me rends compte que j'ai vraiment rien vu de cette ville, faut que j'y retourne -_____-'

12 Août 2013
11:52

Bonjour,

Nous avons répondu récemment plusieurs fois à cette question. Je te propose de regarder sur Kotaete et de voir nos réponses.

Tu peux effectuer aussi une recherche sur Kanpai en demandant "Tokyo" tu auras plein d'idées.

Bon voyage,

Annie

12 Août 2013
11:54

Voilà, par exemple, une réponse récente :
http://www.kanpai.fr/voyage-japon/questions/tokyo-4-jours-choisir

Annie

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.