Ryokan avec onsen sur Tokyo ?

1 réponse

Bonjour,

J'aimerais emmener du monde à Tokyo, et leur faire vivre l'expérience ryokan + onsen tout en découvrant Tokyo. C'est peut-être une utopie mais sauriez-vous s'il existe dans Tokyo même un ryokan avec (idéalement un grand) onsen, qui puisse accueillir une vingtaine de personnes, quitte à le réserver complètement ? Ou sinon peut-être existe-t-il de grandes maisons japonaises à louer ?

Par ailleurs, savez vous s'il est possible de privatiser un grand onsen (a proximité de Tokyo, donc aller vers Izu et Hakone est envisageable) pour ce même groupe, ou si la privatisation ne concerne que des petits onsens pour une famille réduite ?

J'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé de bien concluant, si vous avez des idées je suis preneur !
Merci :-)

Par Lokki Publié le 03 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,67/5 (3 votes)

La réponse à la question posée

spinoza
05 juin 2018
15:57

Peut-être le fameux Odaiba Onsen Oedo Monogatari !!!