Ryokan avec onsen privatif pour la journée ?

1 réponse

Bonjour , pour un deuxième voyage avec ma petite famille mi avril 2015 ( 2 adultes et 2 enfants 5 et 8 ans ) nous voudrions tester des onsens . Nous avons entendu qu'il était possible de " louer " une chambre avec onsen privé dans un ryokan avec possibilitée de repas du midi .
Nous voudrions en trouver dans la region de Hirayu ( nous restons 4 jours à Takayama ) et aussi dans yunonine ( kumano ) . Apres de multiples recherches sur internet je n'arrive pas à en trouver. Pouvez vous m'aider ?
Merci

Par clairetom92 Publié le 27 janvier 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

kaeru
28 janvier 2015
20:15

Pour les ryokan, les repas c'est plutôt le soir et le petit déj mais je n'ai jamais vu avec repas le midi...
2e point il existe parfois des chambres avec onsen privatif mais ce n'est pas systématique

essayez le site JAPANICAN en anglais ainsi que celui ci : http://www.ryokan.or.jp/fr/