Ryokan avec bain thermal privé dans l'ouest de Honshu ?

1 réponse

Bonjour,

L'été prochain, mon copain et moi-même partons pour un peu plus de 2 semaines au Japon. Durant notre séjour, nous aurions voulu dormir une ou deux nuit dans un ryokan. Comme nous restons dans le centre/ouest de Honshu, nous voudrions en trouver un dans ces environs (sauf Osaka et Tokyo car on y logera le reste du séjour). Dans un idéal, on aimerait bien dormir dans un ryokan qui propose un service de bain thermal privé.

Si quelqu'un peut nous en conseiller un, nous serions ravi !! =)

Merci beaucoup~

Par Ayami-Moto Publié le 08 novembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

08 novembre 2014
14:57

Dans la très belle région de Hakone ou à Arashiyama, vous devriez trouver sans peine, Japanican dispose d'une très bonne base de données pour les Ryokan, dans toutes les gammes de prix.