Revenir du Japon avec un bagage supplémentaire ?

8 réponses

Bonjour ! Voilà pour mon deuxième voyage au Japon j'ai décider de tester la compagnie ANA en vol directe jusqu'à Haneda. Seulement pour mon retour j'aimerais un bagage supplémentaire de 23 kilos (pour ramener des souvenirs, vêtements..) mais sur leurs site je ne comprends pas tellement..
Quelqu'un a déjà acheter un bagage sur leurs site ? Si oui est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?

Merci d'avance !

Par Laline Publié le 02 août 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,25/5 (4 votes)

02 août 2014
17:45

A Kansai Airport, sur un vol Lufthansa, au moment de l'enregistrement, j'ai prévenu que j'avais maintenant au retour deux bagages.
L'employée est partie avec moi, à un autre comptoir, où tu payes en liquide 9000 Yen et on te donne un reçu provisoire, écrit à la main.
Puis tu enregistres des deux bagages.
Une fois les contrôles passés, dans le hall d'attente, on a appelé mon nom....en fait juste pour me donner un reçu imprimé (!).
Je viens de regarder sur le site ANA: le tarif est le même.
Le deuxième bagage ayant naturellement les dimensions requises et n'excédant également pas les 23 Kg
Donc pas de soucis.

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
03 août 2014
00:15

Il n'est pas possible de l'acheter directement sur le site comme air France alors ?

Réponse utile ?
2/5 (1 vote)
03 août 2014
09:36

Je viens de chercher sur ANA et Lufthansa: je n'ai pas trouvé.
Mais peut-être que qq a déjà fait l'expérience?

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
noury
02 août 2014
19:44

Avec JAL t'as le droit à 2 bagages de 23kg et c'est moins cher qu'ANA en général

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
03 août 2014
00:14

Non le vol aller/retour me revient plus cher avec JAL !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
03 août 2014
18:15

"Amusant" l'an dernier avec un ami, qui a pris un bagage supplémentaire (grand sac de voyage) pour y mettre ses achats, n'a payé que 5000 yen (c'était au choix 50€/$ sinon) à l'aéroport. Mais on voyageait avec Aeroflot (Russian Airlines).

Réponse utile ?
3/5 (5 votes)
23 septembre 2014
19:05

Le plus simple est via Lufthansa

Réponse utile ?
/5 ( vote)
04 février 2015
10:08

Depuis le 8-1-2015. droit à deux valises de 23 kg en soute en economy ( même pas economy premium, juste economy) sur les vols ANA et aussi sur les vols Lufthansa sans payer de surplus