Revendre des billets type Sumo / Miyako Odori ?

11 réponses

Bonjour à tous,

Je pars seule au Japon la semaine prochaine et comme nous étions censés être deux, j'avais déjà réservé des billets pour différents évènements : spectacle et match de sumo.
Evidemment, ils sont non remboursables...
Je me demandais s'il existe un genre de bourse aux tickets pour les revendre, au Japon ? Cela représente tout de même une centaine d'euros que je serai ravie de revoir dans mon budget souvenirs.
Alors, un leboncoin japonais ça existe ?

Merci !

Par saesod Publié le 18 avril 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

18 avril 2016
17:26

Salut, tu peux mettre une annonce en anglais sur Craiglist Tokyo et sur Gaijinpot.com
Ensuite je suis sûr que sur place tu dois avoir des endroits spécialisés dans le trading/exchange de billet, voici un site qui le fait si tu comprends le japonais : http://ticket.st/
Bon voyage !

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
22 avril 2016
12:14

Merci!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
19 avril 2016
01:25

Salut, tes places pour le sumo, c'est pour quelle date? J'en cherche...

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 avril 2016
12:13

Hello
J'ai une place pour le premier jour le 8. Je ne suis pas un revendeur, juste un particulier dont l'ami ne peut pas venir.

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
BEA
22 avril 2016
12:02

Bonjour, je pars également au japon la semaine prochaine. As tu d'autres places que le tournoi de sumo car je serais vraiment intéressée. Merci pour ta réponse

Réponse utile ?
2,50/5 (2 votes)
22 avril 2016
12:14

Bonjour,
Je ne suis pas un revendeur, j'ai juste une place pour le spectacle de geisha et une pour le sumo.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
BEA
22 avril 2016
12:35

rebonjour je serais intéressée pour le spectacle de geisha. pourriez vous m'appeler au 0660228846 merci beaucoup.
Béatrice

Réponse utile ?
/5 ( vote)
BEA
22 avril 2016
12:57

rebonjour,
Je pars avec ma fille le 29 avril et je suis intéressée par le spectacle de geisha c'est sur tokyo ? et c'est quand ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
22 avril 2016
13:47

Désolée c'est une place pour lundi 25 à 16:50

Réponse utile ?
/5 ( vote)
24 avril 2016
21:31

Bonjour, je dispose de 2 places "ARENA SEAT A" pour le 18 mai 2016. Nous avons réussi à obtenir un box... C'est pour cela que nous cherchons à revendre

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Rinck denis
11 février 2024
16:27

Bonjour
Je recherche 2 billets a acheter pour le prochain tournoi de Sumo de mars 2024 d’Osaka. A partir du 23 mars. Tous les billets neufs sont déjà partis !!