Retour vers Narita ?

3 réponses

Bonsoir!
Ma question peut paraître toute bête, mais je m'interroge sur le retour vers l'aéroport de Narita apres mon séjour à Tokyo (hôtel à Taito-ku).
Mon avion doit décoller à 12.30h (SAS). Combien de temps dois-je être en avance et surtout combien de temps de trajet depuis mon hotel à Taito-ku (gare Minami-Senju), en précisant que je suis completement 'noob' en transport/métro à Tokyo. Puis-je acheter mon billet de train pour l'aéroport à l'avance (histoire de gagner du temps)?
Voilà donc, ca paraît peut être fou mais je suis du genre 'panique' de peur de rater mon vol de retour!
Merci d'avance!

Par Nilogic Publié le 05 juillet 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

Gunter
05 juillet 2013
17:41

Il faut arriver entre 2 et 3 heures avant à NARITA.
En prenant le métro à Minami Senju (Hibiya line) tu arrives à UENO 15 minutes plus tard.
+ 10 minutes pour arriver à pied du quai de UENO à la la Gare UENO Keisei
+ 5 minutes pour acheter ton ticket Keisei line à 1000 yens.
+ 20 à 30 minutes d'attente éventuelle.
+ 1h30 pour arriver à NARITA.

Ca te fait en gros un départ de l'hotel 5 heures avant le décollage soit 7h30.
Ca c'est pour être à l'aise, maintenant y en a qui courent! Perso je préfère toujours me garder une marge dans 5 heures avant c'est bien.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
05 juillet 2013
17:51
Ok, merci. Et pour l'achat du billet retour (Ueno- Narita T1) à l'avance, c'est possible? Par exemple à l'arrivée: acheter direct un aller retour? Merci ^^
Réponse utile ?
/5 ( vote)
Gunter
06 juillet 2013
02:24

Oui bien sûr, mais pour 5 minutes, ce n'est pas la peine.
Et au bout de 3 semaines, faut pas oublier où tu l'as mis. :-)