Retour depuis Haneda en pleine nuit ?

3 réponses

Bonjour,

Est ce que les bus limousines ou bien les trains (mais ça, ça m'étonnerait) qui partent de Haneda fonctionnent toute la nuit ? En effet mon vol arrive en pleine nuit (00:00), le taxi est la seul solution à cette heure là ou pas ?

Merci d’avance :) !

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

Musashi
09 Juin 2013
20:38

Saut,
Je suis dans le même cas que toi, ma correspondantes ma expliqué que les trains fonctionnent qu'à partir du petit matin ( aux alentours de 6h30 il me semble). Donc pour ma part je devrai attendre à l'aéroport, donc oui le taxi est la seul solution ( quoi que je ne suis pas sûr qu'il fonctionne lui aussi durant la nuit à confirmer). Mais tu peux attendre à l'aéroport des salles d'attentes ou les voyageurs peuvent se reposer sont aménager donc si tu n'est pas trop pressé, tu peux attendre :)
Enjoy!

Matt
09 Juin 2013
20:51

Bonsoir,
c'est également mon cas au mois d'août prochain (vol Emirates en provenance de Dubai) et après avoir bien cherché je confirme que la seule solution est le taxi. Il est possible de prereserver un taxi avec un tarif fixe d'environ 8000 JPY (selon le quartier de destination dans Tokyo)... une petite recherche "taxi haneda flat fare" dans google donne pas mal de possibilités.

Maki
11 Juin 2013
14:13

Rebonjour,

Merci pour vos réponses, alors j'ai regardé comme tu me l'as conseillé (Matt) et j'ai trouvé ce site de taxi:
https://hinomaru-taxi.com/en/haneda, je suppose que c'est la case "late nigth fligth fare" mais je ne vois pas à quoi correspond "disability discount".
En effet c'est bien 8000 yen, c'est vrai que ça fait cher...

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.