Restaurant avec vue panoramique à Tokyo ?

2 réponses

Boujour je souhaiterais trouver un restaurant avec une vue panoramique, sur Shinjuku ?

Merci

Par Shija Publié le 21 avril 2014
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

ポール
22 avril 2014
01:23

Bonjour, Shija. J'ai deux adresses à te proposer dans le quartier de nishi-shinjuku (quartier d'affaires et de gratte-ciels) :

-Le restaurant "New York Grill", au 52e étage du Park Hyatt de Tokyo, avec une belle vue, et de la cuisine américaine, qui peut revenir assez cher, à la vue de l'hôtel... Adresse : Park Hyatt Tokyo 52F, 3-7-1-2 Nishi-Shinjuku, Shinjuku-ku.

-La brasserie (voire restaurant) "Nariwa Robata Hakkaku", avec une cuisine plus orientale et un prix moins élevé, mais aussi une très belle vue sur Shinjuku. Adresse : Shinjuku NS Bildg 29F, 2-4-1 Nishi-shinjuku, Shinjuku-ku.

En espérant que ça t'aideras... Bon appétit !

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
22 avril 2014
01:25
Pour admirer la vue de Shinjuku en journée je te conseille le 12em (ou 11em ?) étage du bâtiment directement au dessus de la gare elle-même, qui s'appelle Odakyu. Il y a une baie vitrée avec des bancs "debout" qui donne vue sur les buildings de Shinjuku et d'où tu peux voir la circulation autour des terminaux de bus, ça vaut largement le détour. Du coup si tu cherches un vrai restaurant je pense qu'il y en a aux deux étages au dessus qui offrent la même vue :) Par contre je te déconseille d'y aller de nuit, ça ne vaut pas le coup. Shinjuku n'étant pas aussi éclairé que Shibuya on ne peut rien admirer :\