Restaurant à Tokyo pour le 24 décembre ?

2 réponses

Bonjour,

Je cherche un chouette (et bon !) restaurant pour le 24 décembre pour fêter Noël mais plus particulièrement les 13 ans de ma fille.
J'aimerais "marquer le coup" et je pensais à un resto avec vue panoramique (du style du célèbre Hyatt mais moins cher...) ou alors un restaurant plus traditionnel ?... Je fais donc appel à toutes ados (et moins ados ;o) ) qui auraient craqué pour l'un ou l'autre endroit pour ce genre d'occasion !
Aussi, quel quartier ? Shibuya? Ikebukuro? (Nous serons à Ueno)

Aussi, où est-il possible de participer à une cérémonie du thé?

Un très grand merci pour vos bons conseils!

Edith

Par Edith Publié le 17 décembre 2014
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

Jean-Pascal
17 décembre 2014
20:05

Le restaurant Alice par exemple :
http://www.excusemewaiter.com/2014/01/04/alices-fantasy-restaurant-shin…
Si ce n'est pas déjà complet.
Bon séjour.

Réponse utile ?
3,67/5 (3 votes)
edith
18 décembre 2014
11:57

Merci!