Réserver un refuge au Mont Fuji ?

2 réponses

Bonjour,
Je pars au Japon au mois d'août 2015 et j'aimerais effectuer l'ascension du Mont Fuji un dimanche soir (le 9 précisément). Cependant je ne trouve pas de lien pour réserver un refuge et j'ai lu qu'il était conseillé d'en réserver un bien à l'avance. Si vous avez des liens de sites ou des noms de refuges ainsi que des conseils je suis prenante !
Merci d'avance. :)

Par Guirous Publié le 07 mars 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,31/5 (13 votes)

07 mars 2015
16:05
Réponse utile ?
3,60/5 (10 votes)
05 avril 2023
13:09

Bonjour,
Ma compagne et moi-même avons prévu de réaliser l'ascension du Mont Fuji début août 2023.
Je rebondis sur la question posée car nous avons beaucoup de mal à trouver des informations sur les refuges, et surtout à savoir comment réserver une place en refuge. La liste qui avait été transmise en 2015 en réponse à cette question renvoie vers un site qui n'existe plus.
Auriez-vous des sites internet et/ou adresse mail vers lesquels se retourner pour réserver ? Et/ou des conseils sur le sujet ?
Merci beaucoup !
Nathalie & Antoine