Réserver un Limousine Bus à partir de l'Aéroport du Kansai ?

4 réponses

Je dois rejoindre Takamatsu (pour me rendre à Naoshima), début Mai. Pour éviter les changements de trains en période de pointe, je souhaitais prendre le Limousine Bus qu'il faut réserver. Mais je n'ai pas trouvé sur le site de KATE à quel endroit le faire?

Question intéressante ?
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

20 Octobre 2014
14:06

Je ne trouve pas d'email non plus.
Sans doute par téléphone: de 9-18h (heure locale) informations possibles en anglais
http://www.kate.co.jp/pc/e_lim_guide/e_lim.html

Sinon décharge toi des gros bagages par takkyubin et avec un bagage léger pour 1-2 jours pas de souci avec les changements de trains.
Tu peux réserver toutes tes places pour le train à la gare de l'aéroport.

N
20 Octobre 2014
14:19

Prends le train.

20 Octobre 2014
17:25

Ce qui me faisait préférer le bus, c'est qu'il n'y avait pas de changement -3 dans le meilleur des cas avec le train, dont un de 8mn et un autre de 12mn-. Mon épouse se déplaçant difficilement, je crains que le challenge ne soit un peu trop ardu.
Si personne n'a de mail à me proposer, il faudra que je me débrouille avec le téléphone, ou peut être en faisant réserver par mon hôtel!

15 Avril 2015
19:11

J'ai donc opté pour le bus de la KATE entre l'aéroport d'Osaka et Kakamatsu, puis ferry pour Naoshima. Et au retour, bus de la KEIHANBUS entre Takamatsu et Kyoto. C'est bien plus commode, surtout avec les bagages et pendant la Golde Week.
La propriétaire de notre hôtel à Kyoyo s'est chargée des réservations.

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.