Réserver un Limousine Bus à partir de l'Aéroport du Kansai ?

4 réponses

Je dois rejoindre Takamatsu (pour me rendre à Naoshima), début Mai. Pour éviter les changements de trains en période de pointe, je souhaitais prendre le Limousine Bus qu'il faut réserver. Mais je n'ai pas trouvé sur le site de KATE à quel endroit le faire?

Par druguetg Publié le 20 octobre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3/5 (1 vote)

20 octobre 2014
14:06

Je ne trouve pas d'email non plus.
Sans doute par téléphone: de 9-18h (heure locale) informations possibles en anglais
http://www.kate.co.jp/pc/e_lim_guide/e_lim.html

Sinon décharge toi des gros bagages par takkyubin et avec un bagage léger pour 1-2 jours pas de souci avec les changements de trains.
Tu peux réserver toutes tes places pour le train à la gare de l'aéroport.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
N
20 octobre 2014
14:19

Prends le train.

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
20 octobre 2014
17:25

Ce qui me faisait préférer le bus, c'est qu'il n'y avait pas de changement -3 dans le meilleur des cas avec le train, dont un de 8mn et un autre de 12mn-. Mon épouse se déplaçant difficilement, je crains que le challenge ne soit un peu trop ardu.
Si personne n'a de mail à me proposer, il faudra que je me débrouille avec le téléphone, ou peut être en faisant réserver par mon hôtel!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
15 avril 2015
19:11

J'ai donc opté pour le bus de la KATE entre l'aéroport d'Osaka et Kakamatsu, puis ferry pour Naoshima. Et au retour, bus de la KEIHANBUS entre Takamatsu et Kyoto. C'est bien plus commode, surtout avec les bagages et pendant la Golde Week.
La propriétaire de notre hôtel à Kyoyo s'est chargée des réservations.