Réservation Temple des mousses depuis l'Australie ?

6 réponses

Bonjour tout le monde! Mon amie et moi avons pour projet lors de notre visite à Kyoto d'aller visiter le fameux temple des mousses! Je sais qu'il faut faire une réservation par courrier et c'est bien là notre probléme... sur l'article vous parler du coupon réponse internationale, hors nous, nous sommes actuellement en Australie, et ce procédé est absolument inconnue... du coup j'ai un timbre pour envoyer ma lettre au Japon depuis l'australie, mais la poste australienne ne connait absolument pas le tarif de l'envoi d'un courrier depuis le Japon jusqu'à l'australie (pour recevoir la réponse).
Est ce que quelqu'un peut m'aider?? Nous serons sur Kyoto fin mars, donc ce n'est pas super urgent, mais c'est en pleine saison touristique et j'ai peur que le temple affiche complet rapidement...
Donc est ce que quelqu'un connait le tarif d'un envoi de courrier du Japon en Australie??
Merci beaucoup pour votre aide

Par Ben_Tely Publié le 28 janvier 2016
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
28 janvier 2016
02:20

Le coupon réponse international est, comme son nom l'indique, international. http://auspost.com.au/parcels-mail/international-reply-paid.html#tab3

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
28 janvier 2016
15:28

Au pire il y a un mail rate calculator sur le site de la japanpost. On peut choisir le poids le type de l envoi et la destination précise.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
29 janvier 2016
06:25

Haha ba je dois avouer que je m'étais un peu perdu sur le site de la post australienne!! Merci beaucoup! En espérant que ce ne sera pas aussi galére à obtenir qu'en France!!

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Audrey83
31 janvier 2016
06:49

Si tu as besoin je peux en faire la demande pour toi

Réponse utile ?
/5 ( vote)
02 février 2016
13:24

Salut Audrey!! Dsl je ne me suis pas connecté depuis un moment!! Tu es sur Kyoto en faites??
Si ca ne te dérange pas ça pourrait nous étre hyper utile pck en effet ils ont des coupon reponse en australie, mais ca a l'air aussi chaud qu'en france pour en avoir!!!
On sera sur kyoto entre le 27 Mars et le 31 Mars inclus, donc n'importe quel jours dans cette fourchette seraig parfait!!!
Mais en revanche on a pas besoi d'un papier, ou d'une "convocation"??

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Laine
25 mars 2016
22:09

Bonjour,
moi j'ai envoyé ma demande depuis la Nouvelle-Calédonie avec un coupon-réponse international. C'était début janvier (2016), et je n'ai même pas eu de réponse :( vraiment déçue.
je serai sur Kyoto du 4 avril au 10 avril, donc si qqn a une solution miracle pour moi, je suis preneuse! Help!