Réservation Shinkansen pendant la Golden Week ?

1 réponse

Hello,

Je pars fin avril-début mai au japon et compte prendre le shinkansen de Kyoto à Miyajima le 04/05.

Au regard de ce que j'ai pu lire les train sont bondés à cette période. Le problème étant qu'on ne peut réserver depuis la France et j'atterris le 29/04.

Selon vous, vais je réussir à réserver mon train pour la date en question ?

Merci.

Par etreange Publié le 28 janvier 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
/5 ( vote)

La réponse à la question posée

Typhaine
29 janvier 2013
01:27

Il faut savoir que dans les Shinkansen il y a trois wagons avec des places non reservees. Donc dans tous les cas tu pourras prendre ton train meme sans reservation. Pour ces places non reservees c'est premier arrive, premier servis donc tu sais ce qu'il te reste a faire si tu ne veux pas rester debout ^^

Cependant rien ne t'empeche d'essayer de reserver s'il reste encore des places de libre des ton arrivee au Japon. Cela peut se faire a n'importe quelle borne de gare JR (en japonais ou anglais) donc essaye des ton arrivee ;-)