Réservation One Piece Baratie (Odaiba, Tokyo) ?

11 réponses

Bonjour à tous,

Partant au Japon dans le lundi 9 novembre avec des amis.

Nous souhaitons absolument nous faire une soirée au restaurant Baratie One Piece (au Fuji TV Odaiba), jeudi 12 novembre.

Le site internet (http://op-bt.com/reserve/) préconise de réserver par téléphone.

On voudrait savoir si quelqu'un de la communauté avait pu s'y rendre sans réservation ? et si la réservation est obligatoire, est-elle fastidieuse ?

Je vous remercie pour les éventuelles réponses.

Par DjokerNole7 Publié le 02 novembre 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

KiritoFowlll
02 novembre 2015
04:21

Salut,

Pour ma part j'y suis aller l'été dernier en pleine après-midi j'ai dû attendre un peu mais je n'avais pas fait de réservation après le soir je sais pas.

Réponse utile ?
4,67/5 (3 votes)
02 novembre 2015
04:24

Je n'y suis jamais allee donc je ne sais pas.
Mais je peux faire le reservation par telephone

Réponse utile ?
3/5 (3 votes)
Trynium
02 novembre 2015
04:37

Sur le site il est écrit que c'est exclusivement sur réservation et seulement par téléphone (pas de réservation par email). Et la réservation se fait pour le mois en cours ou le mois suivant.
À mon avis, soit tu les appelle depuis la France (si tu as un abonnement internet/téléphone genre chez Free, l'appelle au Japon ne te coûtera rien), soit tu demande à quelqu'un sur placé de les appeler. Je ne vois pas d'autres solutions...

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
DjokerNole7
02 novembre 2015
17:58

Merci pour vos réponses ! Je ne suis pas contre ton aide fefixe. Car j'ai bien peur de pas pouvoir me faire comprendre.

Réponse utile ?
4/5 (1 vote)
DjokerNole7
02 novembre 2015
21:53

Je reviens vers toi fefixe, si tu pouvais nous rendre ce service, ça serait super. Ca serait pour le jeudi 12 novembre pour 4 personnes et éventuellement 5 personnes si tu veux nous te joindre à nous (ça serait avec plaisir) pour 19 heures.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 novembre 2015
06:18

Salut tout le monde je suis sur Tokyo du 4 au 14 novembre et ça me brancherai bien d aller manger la bas et pkoi pas avec vous si vous avez une place pour un français de plus

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 novembre 2015
07:18

Pas de soucis pour la reservation, par contre, il faudrai qu'on se parle pour que je sache a quel nom .... si tu veux mon facebook est didine Mtg (chat noir et poulpes)

Réponse utile ?
/5 ( vote)
DjokerNole7
03 novembre 2015
08:28

Salut Dacas, tu peux te joindre à nous. As tu un Fb pour qu'on prenne contact ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
03 novembre 2015
10:13

alors mon facebook est
Marc Montoya
et la photo c est une photo de moi en debardeur blanc

Réponse utile ?
/5 ( vote)
DjokerNole7
03 novembre 2015
20:49

Salut Dacas, tu peux te joindre à nous. As tu un Fb pour qu'on prenne contact ?

Réponse utile ?
/5 ( vote)
vivitof
06 novembre 2015
14:46

Bonjour,
j'y suis allée cet été au mois d'aout. Aucune réservation, aucun soucis !!!!
fais-toi plaisir et profites !!!!