Réservation de festival au Japon par Internet ?

3 réponses

Bonjour à tous,

Mon ami et moi serons au japon du 7 au 19 mai prochain et de ce fait plusieurs reservations ont été et sont indispensables à certaines activités lors de notre voyage.
Certaines se sont faites assez facilement, mais pour d'autres je dois avouer que cela est un peu compliqué à commencer par la barrière de la langue ... Google traduction a eu ses limites lol.

Alors voilà, concernant une reservation nous sommes un peu bloqués et j'en appelle à la communauté Kanpai pour nous aider dans ce petit periple informatique.

Cela concerne le festival TOKYO ALL NIGHT MIX pour la date du 08. 05. 15, la réservation des billets se fait par internet et ce n'est pas faute d'avoir essayé et ce sur plusieurs jours, le soucis c'est que dès que nous sommes sur une version traduit du site, les cookies s'en mêlent et aucune finalisation n'est alors possible, voici le lien :

http://www.ageha.com/schedule/detail.php?id=20141219 (version originale)

Je compte sur la communauté pour nous filer un coup de pouce et vous remercie d'ailleurs à l'avance pour votre aide.

May May

Par May May Publié le 07 avril 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

07 avril 2015
04:19

Il y a plusieurs choses que je ne comprends pas. La première c'est que le lien que vous nous avez envoyé est pour une soirée qui date de Décembre dernier... (si vous avez essayé sur ce lien là, il est normal que cela ne marche pas).

Ensuite l'Ageha est un des plus gros clubs d'Asie, je pense donc qu'y aller sans réservation est mieux si vous avez du mal avec le site web, même si le prix est plus élevé.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
07 avril 2015
11:52

Salut, pour réserver vos tickets c'est depuis ce lien: http://eplus.jp/sys/T1U14P0010163P0108P002154107P0050001P006001P0030001

Mais il me semble qu'il faut une carte de crédit et adresse Japonaise. J'ai eu le même souci lorsque j'ai voulu réserver une place pour un festival de musique (METROCK) du coup j'ai cherché une autre solution est suis tombé sur BridGe.jpn.

Je viens justement de répondre à une autre question à propos de ce service: https://www.kanpai.fr/societe-japonaise/questions/reservation-billet-to…

N'hésitez pas à les contacter (https://bridge.jpn.com/inquiry.php). Ils vous aideront dans l'achats de vos billets.

Réponse utile ?
5/5 (2 votes)
May May
08 avril 2015
00:44

Un grand merci pour vos réponses, en effet le lien n'est pas le bon, mais le pb reste le même ... Nous allons tenter la solution du site qui réserve pour nous et sommes en attente d'une réponse d'une personne vivant sur place qui nous sera d'une grande aide mais rien est certain ... En cas et en dernier recours nous verrons sur place au risque de ne pas y aller.
Pour le resto nous tombons sans cesse sur le répondeur, ce n'est pas faute d'avoir essayé à plusieurs reprises en pleine nuit mais en vain.

Encore merci pour vos conseils !