Réservation billet bus Yokohama-Kawaguchiko ?

5 réponses

Je souhaite prendre un bus au départ de Yokohama vers le Mont Fuji (Kawaguchiko) avec la compagnie SOTETSU. La réservation est obligatoire, je voudrais réserver les billets dès mon arrivée au Japon pour être sûr d'avoir des places. Est-il possible de réserver en avance à Tokyo (dans une agence de voyage?). Si oui, avez-vous des adresses?
Merci pour votre réponse.

Par TOPINARD Publié le 02 octobre 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4,50/5 (2 votes)

Bach-kun
03 octobre 2016
02:17

Je suppose que tu ne lis pas le japonais (sinon tu ne poserais pas cette question...); tu peux réserver en anglais par téléphone au centre de réservation Fujikyu. http://bus.fujikyu.co.jp/highway/detail/id/6

Tu peux aussi les contacter par mail pour demander des informations, mais pas pour réserver. traffic@fujikyu.co.jp

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
1,33/5 (3 votes)
Lorenzo
08 octobre 2016
16:41

Bonjour,
Effectivement je ne lis pas le japonais....Cependant, il me semble que la compagnie Fujikyu ne dessert pas Yokohama, leur bus ne vont pas plus loin que Gotemba. Seule la compagnie Sotetsu relie Yokohama au Fuji.

Réponse utile ?
/5 ( vote)
Bach-kun
08 octobre 2016
16:46

Eh bien non, tu es mal renseigné. Les deux compagnies Fujikyu et Sotetsu gèrent ensemble la ligne de bus entre Yokohama et la région du mont Fuji, et tous les bus de cette ligne desservent en particulier la gare de Kawaguchiko.

Réponse jugée peu pertinente

Réponse utile ?
2/5 (3 votes)
Lorenzo
08 octobre 2016
16:55

OK, je n'avais pas trouvé cette info sur leur site en anglais. Merci pour tes réponses

Réponse utile ?
3/5 (1 vote)
Bach-kun
08 octobre 2016
16:58

Oui, leur site en anglais ne répertorie pas toutes leurs lignes, c'est pour ça que j'ai mis un lien vers le site japonais...

Bref, la réservation peut se faire indifféremment auprès de l'une ou l'autre compagnie. Je ne sais pas si Sotetsu accepte les réservations en anglais, mais je sais que Fujikyu oui (bien que par téléphone uniquement...).