Réparation de valise à Tokyo ?

3 réponses

Bonsoir~

Je vous explique rapidement ma situation : Je suis arrivée au Japon mi-juillet et en arrivant une des roues de ma valise m'a lâché. Je ne vous cache pas qu'en plus de la chaleur étouffante sur Tokyo à ce moment (plus de 37°C) et la valise de 22kg que je devais traîner derrière moi plus qu'elle ne roulait, ça été une arrivée catastrophique pour un premier voyage au Japon. Enfin bon, après tout c'est très bien passé et j'ai pu "oublier" mon arrivée pas super-super.

Dans exactement 2 semaines je repars pour la France et maintenant je commence sérieusement à me demander comment je vais faire pour rentrer avec une valise cassée... D'où ma question : est-ce que vous connaîtriez un endroit sur Tokyo où je pourrai faire réparer/changer ma roue pour pas trop cher ? Ça m'embêterait de devoir la jeter et d'en racheter une autre. Surtout que jeter une valise au Japon, ça ne doit pas être super simple à faire x)

Merci d'avance pour votre aide !

Par Coraline NekoPi Publié le 13 août 2015 Thématiques associées :
Question intéressante ?
3,75/5 (4 votes)

Bach-kun
13 août 2015
23:52

Autre possibilité, l'envoyer à l'aéroport par takkyubin.

Réponse utile ?
3,80/5 (5 votes)
Matmat
14 août 2015
09:25

Bonjour,

J'ai déja eu le cas avec une de mes valises aussi ^^
J'ai simplement vu avec l'hôtel pour leur laissé ma valise cassé, et j'en ai acheté une à Don Quijote (tu peux en trouver un par exemple à Akihabara) ; et en plus tu te l'a fait détaxer sur place.
C'est la seule solution que j'ai trouvé pour ma part :(

Réponse utile ?
3,86/5 (7 votes)
24 août 2015
21:09

Merci à tous le deux pour votre réponse !
Je vais suivre le conseil de Bach-kun et l'envoyer par Takkyubin~
Mais comme je dois acheter une autre valise, je vais aussi suivre le conseil de Matmat :3