Se rendre au Towada Art Center ?

2 réponses

Bonjour à tous !

Je comptais aller à Aomori et son musée d'art contemporain, mais je viens de découvrir le Towada Art Center qui a l'air fabuleux, est-ce que quelqu'un d'entre vous y est déjà allé ?

On trouve peu d'infos dessus, j'ai compris qu'il fallait aller à Shichinohe Towada Station puis prendre un bus qui dure 40 min pour se rendre au Kancho-gai-dori bus stop, mais je ne trouve pas les horaires de bus ?

Si quelqu'un y est déjà allé et peu m'éclairer, ça serait super !

Merci d'avance !

Par chamallow Publié le 22 mars 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

Bach-kun
22 mars 2016
17:44

Si vous aurez un JR Pass (national), il vaut mieux prendre le bus depuis Hachinohe, qui est couvert. L'arrêt est Towadashi Gendai Bijutsukan. http://www.jrbustohoku.co.jp/towada/index.html

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
22 mars 2016
21:02

Ah merci ! En effet c'est mieux !!!