Régler la note d'hotel trés tôt le matin au Japon ?

3 réponses

Bonsoir ,

Je dois partir vers 6H30 de mon hotel (Toyoko inn Taniyon Kousaten) à Osaka pour prendre mon avion quelques heures après.
Je voulais savoir si il y avait toujours quelqu'un à la réception dans les hôtels au Japon pour régler la note d' hotel ?
Sinon est ce possible de régler avant ?

Par Katei Publié le 18 septembre 2014 Thématiques associées :
Question intéressante ?
4/5 (1 vote)

18 septembre 2014
17:06

Au Japon on paye généralement lors du check-in (dans les Toyoko Inn c'est toujours le cas) donc aucun soucis pour la note. Il y a de toute façon toujours quelqu'un à l'accueil. Penser à se faire faire la carte de membre pour une 11ème nuit gratuite !

Réponse utile ?
3,33/5 (3 votes)
19 septembre 2014
10:29

Pas mieux que que béné. Règlement au check in

Réponse utile ?
/5 ( vote)
21 septembre 2014
12:31

Je ne connais pas les Toyoko Inn, mais il est possible de payer à l'avance, par exemple la veille du départ, dans quasiment n'importe quel hôtel au Japon.