Récupérer un pocket-wifi à Kyoto ?

6 réponses

Bonjour,

Je pars 24 jours au japon en mai. Je me pose la question du pocket wifi car dans l'hebergement de tokyo et kyoto (les 11 premiers jours), nous en aurons un à disposition.
En revanche, ensuite nous partirons vers Kanazawa puis louerons une voiture pour faire une boucle kanazawa-Gokayama/Shirakawa-Takayama-Kanazawa et il nous sera fort utile d'en avoir un notamment pour nous en servir de GPS
Du coup, comment faire pour en récupérer un à Kyoto pour ces jours là? Doit on obligatoirement définir le nombre de jours que l'on souhaite louer dès le début de la location?

Pour infos notre itinéraire

J 1 à 3 Tokyo Airbnb avec Pocket WIFI
J 4 à 11 Kyoto avec Pocket Wifi
J 12 à 16 Boucle kanazawa Gokayama/Shirakawa Takayama avec location de voiture 2 ou 3j(donc besoin de google map pour faire GPS)
J 17 à 18 Kyoto
J 19 à 24 Tokyo

Merci d'avance pour les avis d'expert :-)

Par delph44 Publié le 08 février 2016
Question intéressante ?
5/5 (3 votes)

Seraphin
08 février 2016
17:20

Je ne sais pas lequel te proposer mais par contre je sais lequel te déconseiller absolument c'est le pocket wifi de Bento&Co.
Si ça a l'air attrayant niveau prix, le service est déplorable. Signal faible et service discourtois, à la française. Si j'avais su ...

Réponse utile ?
4,50/5 (2 votes)
09 février 2016
04:55

http://wifi-rental-store.jp/

C'est le meilleur et le moins cher. Ils peuvent te l'expédier à l'hôtel.
Tu définis à peu près le nombre de jour mais si tu veux prolonger tu peux le faire en ligne.

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
09 février 2016
04:57

Désolé lien hs, voici le bon : http://en.wifi-rental-store.jp/order.html

Réponse utile ?
3/5 (2 votes)
09 février 2016
09:42

Je ne suis pas d'accord avec Séraphin. Nous avons pris celui de Bento&co en avril dernier et nous en avons été très contents. Il nous a toujours fourni suffisamment de signal pour chercher notre itinéraire sur googlemap ou mettre quelques photos sur notre site internet pour ceux qui nous suivaient depuis la France. Il faut juste penser à le recharger tous les soirs, mais il tient toute la journée.
Nous l'avons réceptionné à notre hôtel le jour de notre arrivée sur Tokyo et l'avons renvoyé par courrier (l'enveloppe était fournie avec) le dernier jour. Par contre, il faut prévoir à l'avance le nombre de jours de location.

Réponse utile ?
2,50/5 (4 votes)
09 février 2016
16:59

Merci beaucoup pour ces réponses mais enf ait, je me posais surtout la question d'où me faire livrer? Car je ne serais pas à l'hotel mais dans un appartement Airbnb et du coup, je n'aurai pas la réception qui pourrait réceptionner mon pocket wifi :-(

Donc comment faire?

Réponse utile ?
4/5 (2 votes)
datagoons
07 septembre 2016
18:53

Je suis exactement dans le même cas que toi, donc pour le moment malgré les mauvais retour de certain je penses en prendre un chez bento&co mais si quelqu'un a une solution pour la livraison je suis preneur.
Peut être dans la gare de Kyoto ou dans un Konbini?
Je pense poser la question au different site de location de pocket wifi.
je te ferais un retour si j'en ai :-)