Récupérer un appareil photo oublié à Haneda ?

1 réponse

Bonjour, je reviens tout juste d'un fabuleux séjour au Japon légèrement gâché par le fait que jai oublié mon appareil photo reflex à l'aéroport Haneda. Je tiens à cet appareil et surtout aux photos que contient la carte mémoire. Je cherche donc de toute urgence une personne se trouvant au Japon qui pourrait me le récupérer à l'aéroport (les services de l'aéroport nous ont affirmé l'avoir) et me le remettre à l'aéroport.
Je vous remercie pour l'attention portée à ma requête.

Par pinot Publié le 19 janvier 2016 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

La réponse à la question posée

22 janvier 2016
13:32

Bonjour, je comprends tellement votre désarroi... Comme je vois qu'il n'y as pas encore de réponse je veux bien me dévouer. Seulement je ne suis sur tokyo qu'à partir du 1er février.
Par contre si quelqu'un passe à aneda avant je laisse ma place car ce n'est pas sur mon chemin...
Bien à vous!