Recherche le nom d'un restaurant à Tokyo ?

4 réponses

Bonjour !

Actuellement à Tokyo, je souhaiterai retourner dans un restaurant qui m'avait beaucoup plus lors d'un précédent voyage. Malheureusement je n'ai que la photo de la devanture, avec son nom en japonais, ainsi qu'une photo de sa carte.

Je me demandais donc si une personne se débrouillant avec les Kanas pourrait me "traduire" le nom du resto, histoire que je puisse faire des recherches et retrouver son adresse.

Voici les photos (je n'ai pas trouvé comment les inclure dans mon message) :
www.houba.ch/japon/resto3.jpg
www.houba.ch/japon/resto4.jpg

Merci d'avance !

PS : j'avais déjà posé une question similaire pour un restaurant à Hiroshima et cela avait marché (merci encore !) j'espère que ce sera aussi le cas ici ! :-)

Question intéressante ?
5/5 (1 vote)
Cette question et les réponses ci-après sont proposées par la communauté des Kanpai-chan dans le cadre du module Kotaete. Elles ne reflètent pas nécessairement le point de vue de la rédaction de Kanpai.

Kanpai vous suggère également ces articles

Destinations associées

Réponses à la question

02 Août 2014
11:23

Il n'est pas plutôt à Kyôto ce restaurant ?

Le restaurant s'appelle Manmaru no tsuki.
Voici son site : http://www.manmarunotuki.com/

02 Août 2014
19:22

Bonsoir BénénoFukuoka !

SUPER !!! Effectivement ce restaurant est bien à Kyôto et non à Tokyo, mais je n'ai réalisé mon erreur qu'après publication (et je ne troue plus comment modifier ma question, il me semblait pourtant que l'on pouvait...?)

Je serai à Kyôto dans quelques jours, je me réjouis de retourner dans ce restaurant ! En tout cas, un immense MERCI !!!

Michaël

PS : rien à voir, mais je trouve ton blog très intéressant et original !

03 Août 2014
05:53

Je t'en prie.

PS : Merci beaucoup !

pikachoufleur
02 Août 2014
21:15

c'est quoi comme spécialité ?
il se trouve où exactement à Kyoto ?
et niveau prix, c'est abordable ?

merci

Ajouter une réponse
Pour en apprendre plus sur le Japon, consultez les eBooks Kanpai

Avec toutes ses spécificités, le Japon est une destination un peu à part. Préparer son voyage peut s’avérer compliqué et l’on se retrouve parfois un peu perdu(e).

Fort de plus de 10 ans de voyages au Japon, l’auteur livre ici toutes les informations à connaître pour organiser votre séjour au Japon dans les meilleures conditions, de la préparation à l'arrivée sur place, en passant par la sélection des visites jusqu'à la constitution de votre itinéraire.

Les deux systèmes syllabaires appelés "Kana" sont à la base de l’écriture nippone et il est indispensable de les connaître sur le bout des doigts pour commencer à lire et écrire le japonais.

C’est pourquoi nous avons souhaité développer notre propre méthode précise et complète, qui vous permettra d’apprendre les Kana japonais rapidement et de bien les retenir sur le long terme.