Recherche hôtel traditionnel japonais à Shibuya ?

3 réponses

Bonjour, pour mon 5ieme voyage au Japon, je pars avec un ami en janvier. Je recherche un hôtel où l'on dort sur des tatamis et où il y a un salle de bain de type japonaise. Proche du centre et au meilleure prix.
Si possible dans le quartier de Shibuya.
Quel sont vos bon plans?
Merci

Par Joachim KLaus Publié le 26 novembre 2013 Thématiques associées :
Question intéressante ?
5/5 (1 vote)

NEKOJITA
27 novembre 2013
13:15

J'ai une suggestion qui peut convenir.
http://www2.gol.com/users/ryokan-fukudaya/index.html

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
maneki
28 novembre 2013
21:35

a ben c'est l’hôtel dans le quel je suis aller en 2008 sympa mais a minuit il ferme, mais le personnel vous donnera surement le code qui permet l'ouverture de la porte :)

il est quand même a 10 minute a pied du centre de shibuya

Réponse utile ?
5/5 (1 vote)
NEKOJITA
29 novembre 2013
11:44

Le code marche très bien ^^ Pour mes horaires le ménage des chambres étaient par contre trop tôt ^^